Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai failli assassiner ma fille IRL

Aller en bas 
+6
Cooper Thor
mirrar
Harty
kcloud
pauch
Harrington
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harrington

Harrington


Nombre de messages : 140
Age : 59
Alliance : kapouéééééé
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:58

Juste une petite anecdote et histoire vraie... ca parait incroyable mais bon...

hier, je bosse au bureau comme tous les jours...

14h00, mon portable sonne...

c'est le CPE du Lycée de Cécile (Hachiko) qui , visiblement très ennuyé me dit qu'il y a un problème avec ma fille...

mon coeur passe de 60 pulsation minute à 120... quoi ? elle s'est bastonné, elle est à l'hôpital ? je laisse mon correspondant m'expliquer...

voilà... elle n'a pas cours l'après midi et à loupé son bus pour rentrer...

a bon lui dis je ?....

- mais c'est n'est pas le problème, monsieur...

- bon, dites moi tout (il commençait à me gonfler à tourner autour du pot... et j'angoissait de plus en plus... c'est quand c'est grave que les gens y vont en douceur...)

- en fait elle s'est présentée au lycée pour demandé à passer un coup de fil et visiblement votre fille et son ami etaient en état d'ébriété... depuis elle sont reparties et doivent être quelque part dans les rue de Clermont...

- mon coeur qui battait à 160 s'arrête... j'entre dans la 7e dimension et star trek c'est du pipi de chat à coté...

ma fille bourrée à 14h00 errante dans le rue !!!!

je prends mon portable, j'appelle Cécile... je tombe sur sa messagerie... je fulmine, je vais la tuer !!!

On frappe à la porte... merde mon rendez vous de 14h15 entre et nous partons en salle de réunion... je m'apprête finalement à mettre mon visiteur dehors pour partir à la chasse... le téléphone sonne... je laisse mon collaborateur avec mon visiteur et je fonce à mon bureau décrocher...

daube, c'est un appel professionnel que j'expédie fissa fissa...

je reprends mon portable (j'ai envie de bouffer mon bureau et le mode entier)... je rappelle Cécile (pour la 5e fois)...

elle répond !!!

Allo ? salut Pounet ! (ton enjoué)

Cécile, t'es ou ? (ton massacrant)

Bin, à la maison ? (étonnée)

t'as rien à me dire ?

bin non ? ca va ? (inquiète)

t'es sur que tu n'as rien à me dire ? (ton de plus en plus assassin)

ba !!! nan !!! (très inquiète)

j'ai été contacté par ton lycée !

a bon ? (ton encore surpris)

et il m'on dit entre autre que tu avais loupé ton bus, t'as rien d'autre à me raconter (toujours aussi fou de rage)

ba... non (Cécile sur le cul que le lycée m'appelle pour si peu)

Cécile, il m'ont tout raconté alors j'aimerais avoir des explications

hein ? quoi ?

...

de mon coté, il y avait quelque chose qui clochait.... comment ma fille pouvait avoir l'air si lucide si elle était totalement bourrée à peine une heure avant ???

je lui donne la version du lycée, elle tombe des nue et là... je percute et comprends ce qui s'est passé...

(c'est long comme histoire, mais c'est suffisamment délirant, fallait que je le poste)

la réalité :

Cécile et moi avons décidé de pratiquer un nouveau sport de combat, le Jeet Kune Doo...
c'est otut sauf un sport de tafiole et l'échauffement de type commando dure une heure sans aucun répit... cardio et muscu à la clé, ramping, pompe, abdo, courses, sprint, courir avec un participant sur les épaule, faure des flexions avec le paquet de 70 kg sur les épaules toujours, etc etc... durant une heure avec uniquement 2 pauses d'une minute... pour boire.

Au bout d'une heure , je suis tombé et j'ai failli vomir sur le tatami avec une suée du tonnerre... il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me remettre debout et terminer le cours...

le lendemain Cécile et moi étions cassé... et encore plus Cécile d'ailleurs qui n'avait pas fait de sport depuis 4 ans...

hier, coté musculaire, c'était pire... quand j'ai vu Cécile descendre l'escalier de la maison, on aurait dit une petite vieille qui s'était faite opéré des varices la veille... elle marchait pliée, les jambes toutes raides.. je lui ai filé de l'aspirine pour la soulager avant de partir...

bref, je rappelle le lycée, demande à parler à la personne qui l'a reçu en "état d'ébriété" et lui demande les détails qui l'ont conduit à tirer ces conclusions... elle a vu de son bureau, arriver les deux demoiselles à l'entrée des portes du lycée avec une démarche hésitante (normal elle souffrait le martyr car elle venait de se prendre en plus 4 heurs de sport au lycée et le prof n'a rien voulu savoir de leur état)... elle a vu Cécile s'affaler comme un bouse sur le muret du lycée et en a conclu qu'elle n'était vraiment pas bien... comme il y a eu des cas d'alcoolisme l'année dernière et que leur comportement était identique... la conclusion a été rapide. De plus les deux cocottes que cela faisait visiblement rire d'être aussi cassé (elle le prenaient bien) se bidonnaient...

donc, résumons nous...

l'accueil du lycée voit arriver deux ados qui ont une démarche anormale, qui s'affalent et qui se bidonnent...
c'est bon, la conclusion est facile et normale.

Hachiko l'alcoolo....

ce qui me "saoule" c'est qu'elle est convoquée chez le proviseur cet apres midi... s'il y a sanction, c'est moi qui vais lui démolir la tête en personne et il verra que je ne suis pas bourré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:17

boire ou ne pas boire tel est la question...

faut bien que jeunesse se fasse! Very Happy




oui casse lui la gueu... des bobos.
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:22

belle anecdote, les apparences sont souvent trompeuses...(sauf quand ya flagrant delit...une biere en main dans la bahut ca m'est deja arrivé....m'enfin, le pion qui m'a vu m'a prit la biere et l'a descendue cul sec XD)...je vois pas hachiko alcoolique non plus....

encore...mirrar ou pauch, ouais, des fois, ils sont dans des sales etats, et moi encore mieux, mais elle... nan jla vois pas bourrée dans un bahut, elle a l'air toute sage toute gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 36
Age : 69
Alliance : KPAR
Pseudo ingame : Harty
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:36

D'habitude les enfants trinquent quand les parents boivent
J'ai failli assassiner ma fille IRL Poivrot
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:46

A la votre!!
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:55

TROP EXPLDR!!!!

Ca c'est de la confusion!! Tu n'a pas honte harrington de faire subir ca à une si gente demoiselle ^^
Par contre, kcloud, quand je bois c'est que 1) j'ai fini les cours, ou pas plus de deux bierres classiques (je précise au cas où ^^)
2)je ne conduit pas par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:05

j'ai pas dit le contraire mirrar, je t'ai pas vu si souvent bourré que ca, seulement a quelques fetes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Thor

Cooper Thor


Nombre de messages : 133
Age : 40
Alliance : Kapouet angel
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:22

lol!! pas mal!!!

tu voulais lui montre comment c'etait l'armée a l'epoque ou l'on fedait le service militaire? tu m'etone quelle soit souler!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harrington

Harrington


Nombre de messages : 140
Age : 59
Alliance : kapouéééééé
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:59

hé hé hé... ^^ ca pour sur, j'ai l'impression de l'avoir saoulée avec mon sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:10

mirrar a écrit:
TROP EXPLDR!!!!

Ca c'est de la confusion!! Tu n'a pas honte harrington de faire subir ca à une si gente demoiselle ^^
Par contre, kcloud, quand je bois c'est que 1) j'ai fini les cours, ou pas plus de deux bierres classiques (je précise au cas où ^^)
2)je ne conduit pas par la suite...


moi aussi je doit me justifier:quand je boit
1) c'est que je commence les cours
2) j'ai pas le permis alors je m'en fout Smile


ok, ok, je sort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
papadecoeur

papadecoeur


Nombre de messages : 49
Age : 78
Alliance : kapouet angels
Pseudo ingame : papadecoeur
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:47

harrington
Citation :
hier, coté musculaire, c'était pire... quand j'ai vu Cécile descendre l'escalier de la maison, on aurait dit une petite vieille qui s'était faite opéré des varices la veille... elle marchait pliée, les jambes toutes raides.. je lui ai filé de l'aspirine pour la soulager avant de partir...

BOURREAU D'ENFANTS affraid PAUVRE FILLE queen
Te souviens tu du provebe::
si tu bois tu mourras si tu ne bois pas tu mourras alors bois !!!!!
avec modération bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:51

la vérité est dans le vin...
c'est pas un proverbe juste un hivrogne d'y a 2500ans c'était à athene je crois... il s'appellait platon je crois...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
papadecoeur

papadecoeur


Nombre de messages : 49
Age : 78
Alliance : kapouet angels
Pseudo ingame : papadecoeur
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:55

papadecoeur a écrit:
harrington
Citation :
hier, coté musculaire, c'était pire... quand j'ai vu Cécile descendre l'escalier de la maison, on aurait dit une petite vieille qui s'était faite opéré des varices la veille... elle marchait pliée, les jambes toutes raides.. je lui ai filé de l'aspirine pour la soulager avant de partir...

BOURREAU D'ENFANTS affraid PAUVRE FILLE queen
Te souviens tu du provebe::
si tu bois tu mourras si tu ne bois pas tu mourras alors bois !!!!!
avec modération bien sur !!!!

Et puis remet ton casque KAPOUESIEN et fait un saut au lycée pour négocier l'affaire , de mon coté je peux survoler l'établissement avec deux chasseurs et quelques bombes

et ce crie qui fait peur a personne !!!!!
KAPOUEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeee........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harrington

Harrington


Nombre de messages : 140
Age : 59
Alliance : kapouéééééé
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:00

l'affaire est réglée, le lycée à admis son erreur et devrait présenter ses excuses en principe... et surtout à l'amie de Cécile qui n'a pas des parents particulièrement compréhensifs et qui lui ont démonté la têtes (au premier degré)... tout cela pour une erreur de jugement.

ca fait de sacrées vagues entre le lysée et les parents en tout cas... bonjour la zone.
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:06

:s...

Ouais, c'est sur que là, si elles sont deux dans le meme cas, ca a dut gueuler chez l'autre...
En plus bourreau de deux enfant.. tu n'a pas honte??

ps : Et papadecoeur qui se cite lui meme ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur

papadecoeur


Nombre de messages : 49
Age : 78
Alliance : kapouet angels
Pseudo ingame : papadecoeur
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:08

personne ne me cite alors je me cite tout seul Sad Sad Sad
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:35

papadecoeur a écrit:
personne ne me cite alors je me cite tout seul Sad Sad Sad
lol! lol! lol! lol!


perdu :p
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:05

Juste pour le contredire.. Je serais toi papadecoeur, je le bouderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 5:45

mais euh ><
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur

papadecoeur


Nombre de messages : 49
Age : 78
Alliance : kapouet angels
Pseudo ingame : papadecoeur
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:44

je te boude kcloud !!!
je m'arrete a condition que tu me RECITE .........
""Les fables de la fontaine""
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ultima

Ultima


Nombre de messages : 17
Age : 71
Alliance : Oui, en or...
Pseudo ingame : Ultima
Date d'inscription : 11/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:29

Euh ..au vu de tout cela : le sport c'est mauvais, très mauvais.

Boire conserve, fumer aussi.

Préservez votre réputation ... NON aux débauches sportives... drunken


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:32

WÉ!! TOUS AVEC TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:29

Ultima a écrit:
Euh ..au vu de tout cela : le sport c'est mauvais, très mauvais.

Boire conserve, fumer aussi.

Préservé votre réputation ... NON aux débauches sportives... drunken

ça va pas plaire à harrington tout ça, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:57

un laurel, sur un arbre perché, tenait sous sa coupe un croiseur
harrington, par les bombes alleché, le secoua comme pour un reveil, un jambon beurre (galactique)


euh je continue ou ca suffit là? j'ai plus d'inspiration ><
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:04

Mort de rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli assassiner ma fille IRL Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli assassiner ma fille IRL   J'ai failli assassiner ma fille IRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli assassiner ma fille IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: À part exile... :: Archives des meilleurs délires extra-kapouétiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser