Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FDE : Federation de Deux Empires

Aller en bas 
+8
ReivaxHerica
GRYPHON
zazouid
mirrar
kcloud
sethi 1er
pauch
Gopal Beram
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gopal Beram

Gopal Beram


Nombre de messages : 5
Age : 56
Alliance : FDE
Pseudo ingame : Naouakie
Date d'inscription : 19/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:49

salut les amis

pour ceux qui sont pas au courant :
la FDE c'est un regroupement de tas de nations cool (paf, eg, isn)

notre forum :

http://www.fde-exile.com/index.php

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Gopal Beram

Gopal Beram


Nombre de messages : 5
Age : 56
Alliance : FDE
Pseudo ingame : Naouakie
Date d'inscription : 19/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:53

Gopal Beram a écrit:
salut les amis

pour ceux qui sont pas au courant :
la FDE c'est un regroupement de tas de nations cool (paf, eg, isn)

notre forum :

http://www.fde-exile.com/index.php

amitiés
marrant ça la signature est pas màj ..
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:54

ahhhhhhhh! la FDE enfin, oui j'étais au courant qui avait des PAF; ben j'crois qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
Gopal Beram

Gopal Beram


Nombre de messages : 5
Age : 56
Alliance : FDE
Pseudo ingame : Naouakie
Date d'inscription : 19/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:56

salut voisin ^^

je propose un début de nego chez nous (y'a de la haliber et des cafards grillés à l'ail).
je vous préviens, grosse prise de tete sur les PNA croisés...
geek
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:59

ouais j'imagine pour les PNA,
je passerai ce soir parce que j'ai pas le temps là, mais je fais passer le message à mirrar et co, venez bouffer du cafard grillé ce soir avec la FDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
Gopal Beram

Gopal Beram


Nombre de messages : 5
Age : 56
Alliance : FDE
Pseudo ingame : Naouakie
Date d'inscription : 19/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:07

y'a pas d'urgence... prenez votre temps
Revenir en haut Aller en bas
sethi 1er

sethi 1er


Nombre de messages : 43
Age : 47
Alliance : la notre
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:10

T'inquiètes, je suis en train d'installer une tente chez vous....Il me manquerait juste un réchaud pour que j'arrête de bouffer ces rations que m'ont filer mes amis militaires......a moins que vous ayez une auberge!!!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:20

ou un bon cuistot...^^
Revenir en haut Aller en bas
sethi 1er

sethi 1er


Nombre de messages : 43
Age : 47
Alliance : la notre
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 21 Sep - 14:39

Au fait, juste pour que tout les KPA dachent comment la FDE gère leur PNA...... comme cela, tout le monde pourra voir et dire si cela convcient ou pas!! Je pense que oui, mais je prends mes précautions!!

Citation :
Salutations à tous.

Vous êtes très nombreux à avoir fait une demande de Pacte de Non Agression avec la FDE. Merci pour votre patience.

Nous avons enfin trouvé comment comment nos PNAs seront signés. Effectivement, à cause de notre structure d'alliances jumelles, il faudra aux alliances intéressées, non pas signer un PNA mais trois.
Car je le rapelle, FDE1, FDE2 et FDE3 ne forment qu'une seule et même alliance: La Fédération des Deux Empires.

Le problème portait sur le montant des garanties et le déséquilibre des sommes créditées en cas de rupture du PNA:

Alliance X: 150 000 FDE1: 150 000
Alliance X: 150 000 FDE2: 150 000
Alliance X: 150 000 FDE3: 150 000

Vous comprendrez qu'en cas de rupture du PNA de l'alliance X et d'une attaque sur FDE1, nous serions dédommagé de 150 000 crédits. Par contre pour que FDE2 et FDE3 rentre dans le conflit, ils doivent rompre leur PNA et débourser 300 000 crédits qui iront directement dans les caisses de nos agresseurs. C'est tendre le baton pour se faire battre.

Donc nous avons décidé d'utiliser un système multiplicateur:

Alliance X:250 000 FDE1: 50 000
Alliance X:250 000 FDE2: 50 000
Alliance X:250 000 FDE3: 50 000

Dans l'exemple ci-dessus la garantie a été fixée à 150 000 crédits:

- chaque FDE signera donc un PNA avec l'alliance X et mettra en garantie 150 000/3 (divisé) soit 50 000 crédits.
En cas de rupture du PNA par la FDE l'alliance X touchera 150 000 crédits des trois FDE.
- l'alliance X mettra en garantie 150 000 X (multiplié) 5/3 soit 250 000 crédits.
En cas de rupture du PNA par l'alliance X nous serons crédités de 250 000 crédits. A cela il faudra retirer les 100 000 crédits pour rompre les PNA des deux autres FDE.

IMPORTANT: la Fédération des Deux Empires s'engage à rompre tous ses PNA (FDE1, FDE2 et FDE3) en cas d'attaque de l'une ou de l'autre alliance avec qui nous avons signé un pacte de non-agression. Nous respecterons nos engagements, vous avez notre parole.

Voila pour le coté "technique" de la procédure. Bien entendu nous devrons discuter avant toute chose pour connaître les motivations de chacune des alliances souhaitant signer un tel accord.

Merci pour votre attention.

Ensuite, je m'attache a écrire un petit texte que je leur posterai avec notre vision des PNA ( qui s'en rapproche!!)
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:44

Moi ca me va... mais fait chier quand meme cette limite à 30membres!!
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:31

c'est sur mais qu'est ce qu'on peut y faire? :S
Revenir en haut Aller en bas
zazouid

zazouid


Nombre de messages : 59
Age : 38
Alliance : KPAR
Pseudo ingame : zazouid
Date d'inscription : 15/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:44

Moi je suis Pour!...
Revenir en haut Aller en bas
http://volleypassionnsl.sportblog.fr
GRYPHON

GRYPHON


Nombre de messages : 69
Age : 66
Alliance : [KPAR] Kapouet Angels Resurrection
Pseudo ingame : GRYPHON
Date d'inscription : 10/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:50

je peux ?

dites là je peux là ?!

hein oui je peux ?

hein hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.bachelart@wanadoo.fr
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:43

hmm...j'hesite...
Revenir en haut Aller en bas
sethi 1er

sethi 1er


Nombre de messages : 43
Age : 47
Alliance : la notre
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeMer 27 Sep - 1:01

je suis en 56k cette semaine, donc limitation pour aller chez eux!! Par contre soit on atten,ds une semaine, soit, on envoie un vrai ambassadeur....enfin, un officiel quoi!!lol
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:20

Moi je vote pour sachant qu'ils ont été nos allié précedemment dans S00, pour le S01 c'est plus une mise en forme qu'autre chose, je suis pour un PNA à 50.000 de garantie chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
papadecoeur

papadecoeur


Nombre de messages : 49
Age : 78
Alliance : kapouet angels
Pseudo ingame : papadecoeur
Date d'inscription : 13/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:24

en tant qu'ambassadeur, j'ai eu un acces direct dans leur forum pour l'obtention d'un pna
voila mon post::
bonsoir
etant donné nos super relations dans le serveur s00
je me fais l'interprete de toute la kapouésie pour essayer de renouer nos excellentes relations
du passé (du serveur s00)
et donc d'établir un pna durable sur une base 50000 entre les deux parties
pour cela je laisserai notre mirrar national se charger des conventions
tous les kapouetiens se joignent a moi pour etablir une collaboration durable avec votre alliance
dans l'attente d'une réponse favorable !!!
je vous souhaite bon jeu suivi de mes amicales salutations
papadecoeur



il est évident que j'approuve un pna dans la mesure que nous avons eus de tres bonne relations dans le serveur précédent et je demanderai a notre ami mirrar de regler les
détails de cet accord
Revenir en haut Aller en bas
wharton

wharton


Nombre de messages : 46
Age : 38
Alliance : chez vous
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:16

j'y sera très favorable également, étant donné que sethi et moi avons 5 ou 6 membres des FDE dans notre secteur donc ce serait un avantage certain
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Yuna




Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : FDE2
Pseudo ingame : Deesse Yuna
Date d'inscription : 18/10/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:49

Bonjour la Kapouet

je viens bouger tout ca parce que tout le monde s'est endormi sur le dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette

Stroumphette


Nombre de messages : 74
Age : 117
Alliance : KaPouet Family
Pseudo ingame : Stroumphette
Date d'inscription : 21/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:31

Nous ne signons de traités qu'avec les alliances amies, et plus que tout, avec lesquels nous savons que nous entretiendrons de bons rapports de travail, tant les domaines de la sécurité que du renseignement.

Je pense que toutes les conditions sont réunies pour sceller ce PNA entre nos amis de la Fédération de Deux Empires et le peuples kapouet.

Je pense aussi, et j'espère en fait, que ce traité ouvrira un véritable partenariat fondée sur la confiance et la camaraderie.

Je suis donc pour ce traité. Bienvenue Deesse Yuna.

Kapouuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:51

Bon. 50K de garantie enter chacune des alliance, ca vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette

Stroumphette


Nombre de messages : 74
Age : 117
Alliance : KaPouet Family
Pseudo ingame : Stroumphette
Date d'inscription : 21/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:59

Allez ca a assez trainé, on est tous d'accord. 50 000 crédits me semble correct pour un début. Peut-être qu'on devrait faire de même avec la FDE1 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:55

Ben, j'ai proposé les trois pna... Kpar ok...
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Yuna




Nombre de messages : 3
Age : 39
Alliance : FDE2
Pseudo ingame : Deesse Yuna
Date d'inscription : 18/10/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:59

bah encore heureux que c'est pour les 3 FDE Wink

kapouééééééééééééééééééét Very Happy
mirrar je te pensais pas si jeune Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:08

y'en a de tout age ici regarde claire 99 ans quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDE : Federation de Deux Empires Empty
MessageSujet: Re: FDE : Federation de Deux Empires   FDE : Federation de Deux Empires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FDE : Federation de Deux Empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser