Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PNA STAR (ex LUNE sur s00)

Aller en bas 
+5
general jon
Stroumphette
mirrar
Loupclier
ReivaxHerica
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[STAR]ge
Invité




PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:31

Bonjour aux responsables et aux ambassadeurs

Je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part d'une demande de PNA. Celui ci devra s'inscrire dans la durer pour ma part.

Je tient a signaler que je connait "Tycho" qui est toujours resté fidèle a votre alliance.

Je vous invite a lire notre histoire sur l'écran principal de l'alliance.

Voici notre notre politique :

Nos PNA seront très limités : interdiction d'accepter une demande de PNA sans aviser au préalable ambassadeurs et responsables qui se mettront d'accord.

Intégration de membre limité : possibilité de recrutement de membre actif, efficace, discret, avisé.
Information demandée :
- galaxie présent
- ancienne alliance (si alliance ennemi, vérification de nos rapports d'espionnage)
- expérience de combat o/n, participation a une guerre o/n, présent sur le 1er univers (serveur s00) si oui, sous quel pseudo
- orientation (militaire ...)
- nombre de visite faite au centre de commandement (nombre de connection par jour)

----Objectifs de l'alliance : se développer et établir des relations durables avec nos PNA ce qui peut aller jusqu'a des pactes défensifs, donc aucune invasion de notre part, uniquement défense des planètes par des flottes (sauf en cas de guerre)

----Moyens de l'alliance : nous sommes une alliance solidaire, par contre si un membre s'avère ne pas respecter nos principes, ils pourraient être exclue de notre alliance et en cas d'escroquerie ou de manipulation, poursuivie par la communauté. Je demande donc a nos PNA avant d'accepté un membre, de se renseigner sur lui.

*Un PNA ne sera rompu que dans 2 cas :
- si les responsable profite du PNA pour prendre des territoires ou des ressources contrôlés par STAR (butin de guerre par exemple sauf si guerre conjointe)
- si les responsables ne respectent pas leur engagement ou, en cas de changement de responsable, si celui ci méprise notre alliance ou manipule certain de nos membres.

*A savoir :
En cas de conflit avec un de nos membres, je m'engage si une preuve réel et vérifiable peut m'être fourni (me contacter pour cela), a négocié un prix avec la partie infligée ou bien a exclure le membre concerné s'il s'avère qu'il ne respecte pas notre politique (non systématique)



A part ça, nous sommes situés dans plusieurs galaxie (G1 a G7 sauf G4 et G5) et nos membres comptent principalement des ex membres LUNE du 1er univers (s00)

Nous avons participé pour la plupart a la guerre contre EDH au cotés de PAF (aujourd'hui FDE) pour soutenir les peuples d'exile envahit.

En cas d'impossibilité de me joindre (mode vacance) veuillez contacter "derys" en qui j'ai toute confiance et vous lui direz que vous venez de ma part (en cas de conflit avec un de nos membres)
Pour des prises de décision plus importantes, si je ne suis pas joignable contacter "la source" (prise de position dans une guerre)

Pour la garantie je vous propose 250000.

En signant ce PNA, vous devez accepter :
- de ne pas recruter des membres sans vous êtres renseigner auparavant sur eux ou au moins de les exclurent s'ils s'avèrent qu'ils nous ont manipulés ou volés notre trésorerie...(liste non exhaustive) si c'est un ami a vous dans ce cas il devra remboursser sa dette ou bien si c'était un ennemi a nous il devra soit rendre ce qu'il a envahi et remboursser les dégats causés à nos flottes et payer les soldats pour la reprise de la planète envahi (minerai 50 € le kilo et hydrocarbure 70 € + entretien d'un soldat pour 1 jour soit 22 € a verser par soldat utilisée - rapport a l'appui)
- de ne pas nous piquer des planètes réserver par des flottes de combat avec mention claire : "réserver" si l'un ou l'autre acte s'avère effectué, voir politique de notre alliance pour résolution de ce type de situation

en attente de votre réponse

Cordialement et sincérement
-general jon-

PS : loumade(tycho) vient un peu sur le forum jte voit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:26

Citation :
(minerai 50 € le kilo et hydrocarbure 70 € + entretien d'un soldat pour 1 jour soit 22 € a verser par soldat utilisée - rapport a l'appui)

Et on fait le chêque à l'ordre de qui ?

Sous S00 j'était en bon terme avec [LUNE]FarmerNAEJ, je sais qu'il a un compte, il m'a dit son pseudo mais j'ai oublié, je ne sais pas si il vous à rejoint ...

Pour ma part avec ce joueur on s'est bien entraidé, malheureusement, je n'ai eu aucun autre rapport avec les autres LUNE, de plus comme maintenant vous êtes des STAR, si le PNA est signé j'éxigerai, un autographe de chacun de vos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:20

Pour ma part cela me semble trés bien sauf sur quelques point ou notre politique différe radicalement:

Citation :
- de ne pas nous piquer des planètes réserver par des flottes de combat avec mention claire : "réserver" si l'un ou l'autre acte s'avère effectué, voir politique de notre alliance pour résolution de ce type de situation

Nous ne pratiquons aucune reservations, cela nous a posé bien tropo de probléme a gerer dans le S00 donc la politique est désormais "le plus rapide gagne". Cela n'empeche nulement de négocier et de laisser des planétes à un joueur qui aurrai envoyé un colonial depuis longtemps et que l'on n'aurrai pas vu par exemple! Mais cela reste au bon vouloir de chacun et aucune reservations autre qu'un blocus militaire de bonne ampleur (propre a dissuader) ou une entente cordiale et réciproque entre joueur n'est valable désormais. (j'en profite pour le rapeller a nos membre en passant (ca ne fais pas de mal ^_^))
Ce point ne me semble helas pas négociable...

Le reste me parrait correcte (garantie un peu élevé a mon sens... a discuter) Smile


Nos PNA seront de notre coté aussi trés limités. Un de nos membres sera désigné pour etre le lien fraternel entre nos alliances et devra faire acte de presence sur le forum alliés affin de se familiariser avec leurs membres. Cela conviendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:00

Puisqu'on est dans les reglements, voici le notre :
mirrar a écrit:
Les PNA


Un PNA a pour but une entre aide inter alliance.
Ainsi, pour chaque PNA signé, il faudra qu'un membre de notre alliance soit désigné pour passer régulièrement sur le forum allié, et les alliés devront faire de même.
Ces deux membres devront laisser leur adresse MSN sur les forums alliés respectifs afin de pouvoir les joindre en cas de problèmes. Si ils n'ont pas d'msn, ou s'y connectent rarement, ils devront chacun trouver un moyen assez éfficace pour joindre l'autre partie assez rapidement en cas de soucis majeur (cela peut aller par email, MP, etc...)
Les garanties de PNA seront limitées dans le temps, puisque la valeur actuelle de la garantie ne sera pas la même dans 1mois. Ainsi, tout les premier du mois, les PNA seront rediscutées, avec obligation de l'alliance ayant rompue le PNA pour changer la valeur de la garantie d'être remboursée. Cela peut-être fait par un PNA fictif ayant la même garantie, dans le but que l'autre alliance rompe aussi le PNA pour remboursée l'autre (puisque les dons inter joueurs ne sont pas possibles).
A chaque rediscutions de la garantie, il sera possible de ne pas renouveler le PNA si le lien existant entre les deux alliance a disparue. Mais comme le PNA est limité dans le temps, l'alliance ayant rompue le PNA devra se faire rembourser de la somme qu'elle aura due débourser
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:43

alors ? il revient pas ? Est ce qu'un de nos ambassadeur pourrait aller voir chez eux ce qu'il en est svp ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[STAR]ge
Invité




PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:25

Je suis navré, je suis allé sur tant de forum que j'en ai oublié le votre

Par ailleurs je me suis inscrit et j'attend l'activation de mon compte par mirrar (a qui j'ai envoyé un MP a cette heure ci)

Farmernaej nous a rejoint tout récemment, et il est désormais connu sous un autre nom. Je vous contacte ingame pour vous le donner, ce forum étant public.
Revenir en haut Aller en bas
[STAR]ge
Invité




PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:47

J'aime bien votre mentalité chez vous, d'avoir une personne qui cherche a connaître les membres de chacun, peu d'alliance font ça et ca me plait chez vous Smile

Pour la réservation, d'accord on s'arrangera comme on peu, mais je voudrais juste vous dire que si nous avons par exemple une flotte pouvant repousser un grand nombre d'ennemi et qui est positionné sur une planète libre, en principe aucun ennemi ne viendrait nous la prendre, par contre un PNA le pourra...

personnellement j'aimerais pas voir un PNA venir sur une planète, dont j'ai envoyer suffisament de flotte, ou alors que je vient de détruire des fossoyeurs, pour me la prendre. Comprenez-vous mon point de vue ?

J'appelle cela profiter de la situation et j'aimerais donc éviter que ça arrive vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:27

Bon j'envoie une invite à 50k chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette

Stroumphette


Nombre de messages : 74
Age : 117
Alliance : KaPouet Family
Pseudo ingame : Stroumphette
Date d'inscription : 21/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:31

[STAR]ge a écrit:
Je suis navré, je suis allé sur tant de forum que j'en ai oublié le votre
Ah d'accord. Rolling Eyes

[STAR]ge a écrit:

Pour la réservation, d'accord on s'arrangera comme on peu, mais je voudrais juste vous dire que si nous avons par exemple une flotte pouvant repousser un grand nombre d'ennemi et qui est positionné sur une planète libre, en principe aucun ennemi ne viendrait nous la prendre, par contre un PNA le pourra...
Pas loin de chez moi quelqu'un s'est réservé toutes les planètes d'un secteur intéressant en y posant des chasseurs. Il dit que désormais ces planètes (il y en a 12) sont réservé. Heureusement qu'il n'y a pas de PNA avec lui sinon je n'aurais pas pu lui dire ce que j'en pense de ses réservations.

Votre alliance est encore naissante, peut être qu on devrait laisser quelques semaines se passer pour voir comment vous vous développer ?


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:34

Oui je comprend cela ! En cas de flotte militaire conséquente (1000 sign) la planete peut bien etre consideré comme "occupé" (et non colonisable)

Par contre éviter de detruire tout les fossoyeur en laissant les planete vide de flotte car là on ne s'y retrouvera plus et cela peut etre source de malhentendu.

Bon avant de validé tout cela il nous faut désigner chacun un membre qui devra aller squatter les forum respectif de chacun. (des volontaire chez nous? Reivax cela te tente ?)

Ensuite pour la garantis 50k me parrait bien si vous êtes d'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[STAR]ge
Invité




PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:53

Si vous le permettez, j'attend que mon compte sur ce forum soit activé, car mon nom n'apparait pas et je peut pas cité de message rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
[STAR]ge
Invité




PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:04

Bon, a la demande de ReivaxHerica, je répond de suite :


Nous ne sommes pas LUNE, on va dans la continuité de GAIA mais je ne signe pas des PNA a tout va, d'ailleurs compté les, j'en ai que 5 pour le moment, FDE étant la même.

De plus je ne suis pas le responsable de LUNE, c'est krysk et firesamourai qui ont en effet fait signé beaucoup de PNA, car le but de LUNE est d'aider les nations a se développer

C'est avec STAR que vous signez aujourd'hui ce PNA, et les pactes seront limités au responsable que je croit digne ou que je connait bien et avec qui j'ai de bonne relation.
De plus ma politique est clairement défini dans la présentation de mon alliance, les PNA seront restreint.

Je tenais a vous dire, que je n'accepterai pas que mes membres prennet en réserve tout un secteur,non quand je dit réserver une planète, juste une, par cinquante, surtout qu'il fau tattendre 2 jours le temps d'avoir la recherche donc je voit pa l'intéret d'voir tout un secteur réservé.

Mais si ce cas venait a arriver, le membre sera exclue de mon alliance et pour cela vous pouvez me contacter immédiatement et je ferais le nécessaire au plus vite. Je ne veut pas rompre ce PNA.

Par contre si on peut s'arranger je garderais le membre chez nous mais au prochain mauvais coup de sa part il sera exclue.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
[STAR]ge
Invité




PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:05

Claire a dit :

Citation :
Ah d'accord.


Oui, et aussi pour des raisons IRL
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:38

j'aime beaucoup votre vision des PNA. Je pense que 50K avec chacune de nos divisions serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
general jon

general jon


Nombre de messages : 7
Age : 39
Alliance : STAR
Pseudo ingame : general jon
Date d'inscription : 01/10/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:51

mirrar a écrit:
j'aime beaucoup votre vision des PNA. Je pense que 50K avec chacune de nos divisions serait parfait...

Smile Très bien ça me convient aussi.

Si j'ai bien compris donc chaque fin de mois on rompt le PNA ?

donc si c'est le cas je vous remettrais la somme de 50000 si la rupture vient de votre part, pour chacune de vos alliances.

Vous avez 2 alliances c'est bien ça ? j'espère ne pas en avoir raté une.

Par contre nous avons pas de forum disponible, nous avons toujours celui de LUNE mais des erreurs subsistent et nous n'avons pas de section particulière pour STAR, j'y connait rien en forum mais je vais tacher de voir ca avec l'administrateur.

Nous n'avons pas un nombre de membre élevé mais ceci n'est pas le but, par ailleurs la plupart d'entre nous se développe bien, certain ont 6 planètes, et moi 5 avec des flottes de 2000 k qui dit mieux ? lol


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:47

Comme dit coluche : MIEUX!!!

Bref. Ben oui, on a la KPAR et la KPAF.
Et donc oui, chaque mois on rediscute la garantie puisque les crédits de l'alliance augmentant en permanance ainsi que la capacité de ses membres à renflouer les caisses.
Donc si d'ici demain soir personne ne s'y oppose, je vous proposerais de lancer le pacte à 50K pour KPAR et KPAF, et je l'accepterais, moi ou kratos pour la KPAR, Harrington pour la KPAF (toujours si personne ne s'y oppose d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
Tycho

Tycho


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : Kapouet non ?
Pseudo ingame : Tycho
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:02

Hum hum hum , je viens mettre ma tite Opignon, Le Général John mord, y se lave pas pendant une semaine que dans la rivière d'une forêt qui sens mauvais et en plus quand il nous invite à manger chez lui ( oui j'ai déjà été invité ) on mange de la viande crue.

Alors bon , moi ca me derange pas mouahahaha , regardé j'ai bien un père qui fait plusieurs tonnes, "Tycho je suis ton père" Avait dit Gryphon " NONNNNNNNNNNNNNNNN !! M'écriais je Laser , à désolé hors sujet, hum enfin bon , pour ce qui veule se sentir propre ,attention Le général John mord . alien

remarque c'est un loup , ca ne m'étonne pas. cat

Enfin Bon dans tout les cas je suis pour , pour qu'il signe un pna, il m'a toujours aidé en cas de problème et d'informations. Et il ne fait rien à la légère.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
general jon

general jon


Nombre de messages : 7
Age : 39
Alliance : STAR
Pseudo ingame : general jon
Date d'inscription : 01/10/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:19

Tycho a écrit:
Hum hum hum , je viens mettre ma tite Opignon, Le Général John mord, y se lave pas pendant une semaine que dans la rivière d'une forêt qui sens mauvais et en plus quand il nous invite à manger chez lui ( oui j'ai déjà été invité ) on mange de la viande crue.

Alors bon , moi ca me derange pas mouahahaha , regardé j'ai bien un père qui fait plusieurs tonnes, "Tycho je suis ton père" Avait dit Gryphon " NONNNNNNNNNNNNNNNN !! M'écriais je Laser , à désolé hors sujet, hum enfin bon , pour ce qui veule se sentir propre ,attention Le général John mord . alien

remarque c'est un loup , ca ne m'étonne pas. cat

Enfin Bon dans tout les cas je suis pour , pour qu'il signe un pna, il m'a toujours aidé en cas de problème et d'informations. Et il ne fait rien à la légère.

Amicalement,

? hum t'es sur que ça va ? loool
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:21

T'inquietes, c'est de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tycho

Tycho


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : Kapouet non ?
Pseudo ingame : Tycho
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:16

Au faite cher Ami Loup tu n'aurais pas des seins sur ton avatar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
general jon

general jon


Nombre de messages : 7
Age : 39
Alliance : STAR
Pseudo ingame : general jon
Date d'inscription : 01/10/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:26

Tycho a écrit:
Au faite cher Ami Loup tu n'aurais pas des seins sur ton avatar ? Very Happy

Et toi tu pourrait au moins cacher tes dents, tu as des restes de viande crue dessus :p puis on dirait que tu est stressé pirat ou bien que tu doit aller au ptit coin : après ça fait nous un beau sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:55

Voila, la demande de pacte est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Tycho

Tycho


Nombre de messages : 13
Age : 35
Alliance : Kapouet non ?
Pseudo ingame : Tycho
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:19

Non je suis juste écoeuré de voir un Loup poussé un grand cri , comme si tu poussais quelque chose de ton derrière ou dans un cri de jouissa......... hum

VOus aveze 18 ans ?



Y/N
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeMar 3 Oct - 2:26

N mais osef un poil, on a vu pire la plupart je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
general jon

general jon


Nombre de messages : 7
Age : 39
Alliance : STAR
Pseudo ingame : general jon
Date d'inscription : 01/10/2006

PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:12

lol

Bon pour parler du PNA, je vous annonce a mon grand plaisir, la création du forum de STAR :

Forum officiel : Alliance STAR

Je vais officialiser nos pactes sur cette partie de forum et dés que vous vous serez inscrit donner moi vos pseudos et je vous donnerais accès a une partie privée, si vous le désirez, ce n'est pas une obligation.

J'attend donc une personne qui voudra bien faire le relais, chez moi je n'en ai pas encore, personne veut avoir de responsabilité Sad

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA STAR (ex LUNE sur s00) Empty
MessageSujet: Re: PNA STAR (ex LUNE sur s00)   PNA STAR (ex LUNE sur s00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA STAR (ex LUNE sur s00)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser