Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voco
Invité




Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:37

Bonjour à tous les Kapouet Angels,

Etant en bonne condition sur le serveur 00 avec un PNA et connaissant bien un de vos membres (Jbosore), je souhaiterais faire un nouveau PNA sur le serveur 01 afin de reconduire cette bonne entente entre nos 2 alliances, ce qui renforcerais nos positions et notre grandeur dans la galaxie.
Si ma demande vous intéresse, merci de me proposer un montant pour ce PNA (je pense qu'un PNA à 250 000 serait bien).

En attendant de vous lire,

Paix et prospérité à vos empires.

Cordialement,

Commandant Voco
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:01

Ha vla mes potes les [BOL] loll :p, je donne mon avis, je ne suis pas trop pour voir contre
(avant que jbosore ne prépare un plaidoyer j'étais completement contre :p)

de plus si il est signé, je ne veux pas de [BOL] en G2 S43 (a part JB bien sur qui est bienvenu).

qu'est ce qu'une petite alliance pourrait nous apporter à part des membres qui ne comprennent pas ce que veut dire "NON je ne veux pas" et répondent à leurs dépend "Je le ferais quand même !" Wink

Ensuite 250k lol de garantie, non, non, je ne pense pas, grand max 50k quand on accepte le PNA ...

PS: Moi hostile a ce PNA ? non, non, juste un pti peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 36
Age : 69
Alliance : KPAR
Pseudo ingame : Harty
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:58

Contre aussi
(quelques démêlés avec BOL en S00) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jbosore




Nombre de messages : 31
Age : 36
Alliance : aucune ( mais kapouet sur ogame :) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:16

Voila, je vais tout simplement esseyer de vous convaincre pour que vous acceptiez ce PNA!
Voila, en fait dans cette alliance il y a des potes à moi ( que je connais vraiment bien et depuis longtemps... )
Et j'aimerai bien aller les rejoindre( tout en gardant d'exelant contact avec vous biensur Smile ). De plus j'en ai deja parler avec mirrar et il m'a dis qu'il me comprennait tres bien et que ceci ne le derangerai pas du tout!
Puis puisque je connais pas mal de monde dans l'allaince je pourrai etre la personne qui tiendrai nos relations entre nos 2 alliances comme le dit la charte pour les PNA ^^
De plus, toutes mes planetes sont à coté de vous puisque je suis un Kapouet et que j'esseye de rester avec vous un minimum ^^. De partir dans une autre alliance sans reussir à obtenir un pna... serai vraiment une grande désilution pour ma part... Sad
Alors j'espere que vous pourriez arriver à comprendre et de faire un petit pna...
Merci de votre soutient!
Jbosre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA - alliance SGC
» Demande de recruting
» Demande de pacte
» La Tori demande un PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser