Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un PNA, ca vous dit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
eZeK3L
Invité




Un PNA, ca vous dit ? Empty
MessageSujet: Un PNA, ca vous dit ?   Un PNA, ca vous dit ? Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:38

Bonjour a vous, je suis eZeKi3L, co-responsable des [VEV] Vae Exsecratis Victis qui est l'alliance soeur des [VOV] Vae Obscuris Victis.

Comme le sujet du titre l'indique nous aimerions signer un PNA avec vous. Nous sommes une alliance respectueuse des autres, enfin je le pense, faudrais demandez a nos voisins ^^ Nous sommes installés sur le G5 et G6 et souhaitons établir des bases solides avec différents groupes du monde d’Exile pour favoriser l'entraide.

J'ai déjà discuter avec ReivaxHerica à propos de sujet et il m'a conseillé de venir poster ici. Chose logique me direz vous mais qui montre dans le fond le sérieux de ma demande.

Un texte court vos mieux dans cette situation et pour toute precision n'hésitez pas a me joindre sur mon adresse msn.

Pour info voici notre forum:

http://vaeobscurisvictis.bb-fr.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Un PNA, ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous etes tout simplement perdue sur le forum?
» elsanto vous salut
» Connaissez vous Desproges ??
» Message vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser