Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mwais ben c'est pour un recrutement ^^

Aller en bas 
+4
ReivaxHerica
Clan
GRYPHON
mirrar
8 participants
AuteurMessage
nono
Invité




Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:15

Les 7 questions bleu:



Quel est votre motivation dans le jeu ? Ben jouer avant tout sinon ben je verrais les objectifs qui sont fixés par l'alliance

Pourquoi les Kapouets et pas une autre alliance ? J'ai reçu une invitation de la part d'une amie alors pourquoi la refuser surtout que si elle m'avait pas donné le lien vers EXILE je pense pas que je seras venu

Quel est votre orientation de classe (marchand, militaire ou scientifique) ? Scientifique... Je prefere travailler dans la recherche que dans la guerre

Dans quelle galaxie êtes vous installé ? La 13 eme enfin je crois (si c'est comme pour Ogame c'est la 13eme)

Combien avez vous de planete ? pour le moment 1 seule je me suis inscrit y a peine 1 heure (enfin a l'heure ou j'ai écris car là ça ferais plutot 2h30 ^^)

Quels sont les types de vaisseaux de guerre que vous savez fabriquer ? J'en ai pas encore (voir question precedente)

Est-ce que vous avez joué sur le serveur Exile test 00, et si oui sous quel nom ? Non, autant pas mentir


Les 7 questions rose:



Quel est votre livre préféré ? Euh bah je vais dire mon livre de MECA ( c'est ma matiere préférée au lycée)

Quel est votre film préféré ? LAS VEGAS PARANO (trop enorme)

Quel est votre musique, artiste, groupe préféré ? (à part Lorie) Lorie (ah c'est vrai ça on a pas le droit ^^ Bon si je dis "SIDILARSEN" y en a qui vont demander c'est quoi ^
^
Quel est votre histoire drôle préféré ? (si elle n'est pas trop X racontez la merci) celle des Steaks Hachés qui Stécaché ^^

Avez vous une passion, si oui laquelle ? (toute aspirant affirmant que sa passion est le KENO se verra bannir définitivement de la planete Kapouet)
Pas le KENO ça c'est sur... La photo ça marche?

Quel est le site internet que vous visitez le plus souvent ? (à part le site du fan club de Lorie) Euh ben c'est Google ^^ parce qu'on peut faire plein de recherches ^^

Kapouuuuééééééééééééééé ? Kapoué ^^ Alors l'esprit kapoué j'espère que c'est beaucoup de déconnes et de délires ^^

Petite présentation rapide:

Prénom: Arnaud
Surnom: Nono
Age: 20 ans (21 en mai)
Je vis dans le Vaucluse (84) à Carpentras
J'aime la vie quand il ne s'agit pas des coups dur et des moments de déprimes et sombres réalités ^^ Voilà
Sinon pour parler de moi je prefere que vous me posiez des questions ça sera peut etre plus simple pour tous le monde au moins je parlerai pas de choses qui interresserons pas et ceux qui veulent savoir des choses plus particulieres peuvent aussi les demander...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:01

et bien je ne suis pas contre...
Quelques contacts ingame m'ont montré quelqu'un de motivé, donc ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
GRYPHON

GRYPHON


Nombre de messages : 69
Age : 66
Alliance : [KPAR] Kapouet Angels Resurrection
Pseudo ingame : GRYPHON
Date d'inscription : 10/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:43

Holllaaaaaa... 'tendez un peu ' tendez un peu...

Si yu avais a choisir entre :


- Une formidable Côte de boeuf aux morilles

- une fabuleuse bouillabaisse

- un merveilleux cassoulet


que choisirais tu ?

hmmmm hmmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.bachelart@wanadoo.fr
Clan

Clan


Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Kapouet Angels RESURECTION
Pseudo ingame : Clan
Date d'inscription : 05/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:46

un beigneur.
Revenir en haut Aller en bas
GRYPHON

GRYPHON


Nombre de messages : 69
Age : 66
Alliance : [KPAR] Kapouet Angels Resurrection
Pseudo ingame : GRYPHON
Date d'inscription : 10/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:41

ou ca !!!

ou ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-luc.bachelart@wanadoo.fr
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:35

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
wharton

wharton


Nombre de messages : 46
Age : 38
Alliance : chez vous
Date d'inscription : 05/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:24

Mode SETHI/

allez Gryphon, je réponds pour lui....une bonne bouillabaisse avec de l'aileron de requin à l'intérieur.....quoi c'est pas la réponse que tu voulais...... Autrement, pour moi, c'est ok, pas de problème pour qu'il vienne!!

/ Mode SETHI
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette

Stroumphette


Nombre de messages : 74
Age : 117
Alliance : KaPouet Family
Pseudo ingame : Stroumphette
Date d'inscription : 21/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:37

Le Steaks Hachés qui Stécaché, lol. lol!

Bon alors personnellement je suis également pour, et plaide pour une intégration dans la même KPA que Coubette, vue que c'est par elle qu'il a attrapé le virus exilien. geek
Revenir en haut Aller en bas
nonodesign

nonodesign


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : [KPAF] KaPouet Family
Pseudo ingame : nonodesign
Date d'inscription : 23/10/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:11

Ch'uis là enfin je viens d'arriver ^^ Bref moi j'aurai choisi une cote de boeuf ^^

Je ne connais pas encore grand monde je ne sais pas qui est qui encore, je sais juste que Coubette m'a donné envie de jouer, elle m'a demandé de prendre contact avec "x" ch'ais pas encore si y a des régles de silence dans les parties publiques du forum pour preserver l'identité des membres dans le jeu... Bref juste pour dire que j'ai une bonne experience des jeux en ligne...

J'ai suivi une cure de désintoxication en Juin pour décrocher d'Ogame je joué sur l'uni 15 je faisait parti des 1000 premiers en commençant sur l'univers 1 an et demi aprés sa création... C'est juste pour au cas où y en a qui ont peur de trainer un boulet avec eux... Va juste faloir que je prenne le jeu en main aprés ça sera que du plus...

Voilà pour ceux qui veulent en savoir plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:56

T'inquietes, ya pas de confidentialitée à ce niveau là... Enfin, tant que c'est pas pour des affaires d'espionnage ^^

Sinon, ce sera dans la KPAF qu'il faudra que tu rentres si tu veux jouer aux cotés de coubette...
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:03

je l'invites en KPAF, coubette va être contente :p
Revenir en haut Aller en bas
Coubette(^o^)




Nombre de messages : 8
Age : 49
Alliance : KPAF
Pseudo ingame : coubette
Date d'inscription : 16/10/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:33

pig Cela ne rachètera rien à mes yeux elephant

Bienvenue Nono Razz

Je ne t'avais pas encore vu, je suis heureuse que tu te soies inscrit à Exile. Je ne suis pas la meilleure pour te donner des conseils mais tu peux compter sur certains de mes amis, au moindre pépin ^^
Faudra que je vois où se trouve ta planète!!!!

Bisous et amuse-toi bien(et pis fais toi des amis, je pense que cela ne sera pas difficile tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://coubette.blogspace.fr
nonodesign

nonodesign


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : [KPAF] KaPouet Family
Pseudo ingame : nonodesign
Date d'inscription : 23/10/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:36

J'ai accepté la demande de ReivaxHerica forcement j'allais pas la refuser ^^...

Je voudrais savoir comment on peut faire pou envoyer des messages a tte l'alliance IG si on a un probleme ou une question urgente... Sinon ou c'est que je peux discuter du jeu, de mes centres d'interets brefs tous pleins de trucs ^^ Pour permettre une intégration plus rapide plus facile... C'est normal en meme temps je viens je dis "coucou c'est moi" et pof aprés ch'uis comme un "BIP" (c'est la censure ^^) Bref l'esprit KAPOUETTEUH ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:49

Citation :
Cela ne rachètera rien à mes yeux

Je n'ai rien à me faire pardonner moi lol au moins celui la il est poli lol
Revenir en haut Aller en bas
Coubette(^o^)




Nombre de messages : 8
Age : 49
Alliance : KPAF
Pseudo ingame : coubette
Date d'inscription : 16/10/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:55

super drole, le sinistre rancunier
Revenir en haut Aller en bas
http://coubette.blogspace.fr
nonodesign

nonodesign


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : [KPAF] KaPouet Family
Pseudo ingame : nonodesign
Date d'inscription : 23/10/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:59

Euh Siouplé... pas besoin de faire partir ce sujet en live total... Je prefererai que chacun de vous 2 garde sa rancoeur s'il en a au fond de lui meme pour eviter les fights intralliance ( ça existe ce mot?)... Bref tout ça pour dire que je veux pas etre source de conflit moi... Meme si pour le moment c'est plutot calme je prefere prévenir que guerrir... C'est de la prévention c'est comme le vaccin contre la grippe ...

Voilà petit intervention chacun c'est que j'ai discuter avec l'autre et que je veux pas en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avant que j'arrive en d'autre termes il y a une dizaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:03

T'inquietes pas.. En ce moment, tout est calme... Wink

Sinon bienvenue. Je te donnes les droits.
Pour ce qui est du mail collectif, il ne peut etre envoyé que par les responsables et les trésoriés je crois...
Ya le salon, mais il est divisé puisque l'alliance est en deux parties...
Et donc le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette

Stroumphette


Nombre de messages : 74
Age : 117
Alliance : KaPouet Family
Pseudo ingame : Stroumphette
Date d'inscription : 21/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:06

Pour les questions sur le jeu

  • tu auras le forum privé dés que tu te seras créé un compte et que tu auras envoyé un message privé dans le jeu Exile à Mirrar, afin qu'il active ton compte.
  • Sinon, tu peux aussi m'envoyer des messages privés. Je te répéterais tout ce que les KPA m'ont appris du mieux que je pourrais.
  • Enfin, il y a aussi le chat communautaire de l'alliance, dans le jeu : http://s01.exile.fr/game/alliance-chat.asp


[Modératrice Claire] Allez, on reste dans le sujet les amis [/Modératrice Claire]
Revenir en haut Aller en bas
nonodesign

nonodesign


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : [KPAF] KaPouet Family
Pseudo ingame : nonodesign
Date d'inscription : 23/10/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:09

Ok merci pour tout, a tout le monde et a Mirrar... Ben alors j'utiliserai le Forum autant que possible pour apprendre pleins de choses... Puis j'utiliserai le salon pour mes questions plus simples et plus banales... Va faloir que je prenne l'habitude de m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:13

Ne t'inquietes pas pour le méssage ingame. Mais comme tu m'as demandé de te valider sur le forum ya quelques jours, j'ai bien identifié que c'était toi. Donc je t'ai donné les droits directs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mwais ben c'est pour un recrutement ^^   Mwais ben c'est pour un recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwais ben c'est pour un recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» pour les fan de jeux de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser