Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE

Aller en bas 
+3
kcloud
Cooper Thor
ReivaxHerica
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:03

Voila je continue toujours le développement de mon jeu NEMESIS-ONLINE, sur l'ancien forum j'avais ma place, Wink et maintenant je demande l'autorisation des KPA pour pouvoir parler de mon jeu et de comment vous voulez le faire évoluer ...

http://www.nemesis-online.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Thor

Cooper Thor


Nombre de messages : 133
Age : 40
Alliance : Kapouet angel
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:49

ça avence comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:50

me suis inscrit aujourd'hui ou hier je sais plus...bah c a a l'air d'avancer mais je pige rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Clan

Clan


Nombre de messages : 71
Age : 45
Alliance : Kapouet Angels RESURECTION
Pseudo ingame : Clan
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:03

moi je m'étais inscrit et je pouvait qu'une sorte de mine (je croit) et quand j'ai voulu me reconnecter plus tard il y avait plus de compt???????
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:09

COOPER THOR : oui celà avance super bien dernièrement, contrairement à exile, il devait y avoir une action humaine pour creer d'autres univers ...
et bien la dès qu'un joueur arrive et qu'il n'y a plus de place dans le dernier systeme créé, 20 nouveux systeme sont créé automatiquement, chaque joueur a une place dans un système, j'ai fais la gestion de laffichage des ressources en fonction de la planete, pareil pour la construction c'est en fonction de la planete choisie dans le menu, je refais la carte une énieme fois en ce moment pour que la taille s'adapte en fonction de la résolution du client ...

KCLOUD : dit moi quoi améliorer ? qu'est ce que tu améliorerais pour le rendre plus simple ?

CLAN : auparavent je devais virer la base de donnée contenant les joueurs mais maintenant je la garde tout le temp :p donc réinscrit toi chui désolé :'(

EDIT : Arf j'ai de gros pbs lors de la répartition des joueurs dans leurs systemes, donc rebelotte personne n'a de planètes je gère ce pb :p

EDIT2 : Ayé ouf normalement ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:46

Que pensez de mon système en plus du mode vacances une version sur telephonne portable sur mobile.nemesis-online.fr ? vous pouvez tester sur votre mobile, même si il n'y pas grand chose d'écrit mais celà fonctionne (non pas le jeu le lien :p), une fois la version actuelle finie, je passerais à la version mobile, qui sera bien utile je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:18

coool... pour ceux qui auront du fric à dépenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:33

J'essaie de satisfaire le plus de monde possible, et même si il y en aura peu qui utiliseront ce mode de procédé je le fait quand même, j'aime me donner des défis ...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:15

Et bien, pour cette raison là, je te soutient...
Revenir en haut Aller en bas
daniel,
Invité




Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:37

bon ba je m'inscri et te dit des nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
daniel,
Invité




Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:57

j'arrive pas a me connecté dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 36
Age : 69
Alliance : KPAR
Pseudo ingame : Harty
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:02

Quel boulet...tu ne serais pas un ancien EDH par hazard?
Je suis même sur que c'est toi qui a planté unreal-wars Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:43

hmmmm... XD
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:23

hier mon hébergeur c'est amusé à mettre un version anglais de phpmyadmin et cette nuit je ne vais pas encore pouvoir bosser, il passe à php5 ...

PS : Daniel pour l'inscription on verra quand mon hébergeur aura fini sa maintenance ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel,
Invité




Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:55

ba lol je savais pas que tu l'avais pas encore mi en ligne ^^

et non c'est pas moi qui est fait plenté le jeu vu que je suis juste le petit graphiste du jeu Smile

c'est les dev de exile qui l'on fait fermé...car cela ressemblé trop, et il on envoyé un message disant que c'était trop copié alors clem(le dev de UW) a du le fermé car les devs de exile aurrais pu porté pleinte...

et oui ils ont trop les boules d'avoir de la concurrance...j'appelle sa pas avoir de couille! et men fou si je me fait ban...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:07

Heu.. tu parles de quoi là???
Revenir en haut Aller en bas
daniel,
Invité




Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:17

unreal wars...
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:40

Moi je dis que les dev de Doom le premier sur pc (à savoir si c'est doom le premier FPS) devrais porter plainte contre les autres jeux pour avoir piquer l'idée du type FPS ... Imaginez le nombre de proces avec les jeux et vu la concurence de Doom lol.

Bon un peu de sérieux, une bonne partie des jeux sorti sont inspiré de jeux prééxistant, même moi je m'inspire de jeux prééxistant, ogame, exile, je le reconnais, c'est clair que dans tout jeu il y a des nom similaire, des dispositions qui se rapproche, je te laisse naviguer, critiquer si tu vois trop de similiude, mais mon but n'est pas de faire du plagiat mais plutôt autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:42

bah les propos tenus sur un forum autre que l'officiel ils peuvent rien dire dessus normalement^^"
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:46

bon allez des ptites niouzes vue orbitale

http://www.nemesis-online.fr/carte/image_orbite.php?idplanete=573&&width=800&height=600

vue au sol, si tu lis sa Louclier, j'ai bosser sur ta vue batiment ...

http://www.nemesis-online.fr/carte/image_sol.php?idplanete=573&&width=800&height=600&dimension=5

et hop on sort du zoom

http://www.nemesis-online.fr/carte/image_sol.php?idplanete=573&&width=800&height=600&dimension=10

voila pour les nouvelles niouzes, rendez vous sur mon jeu pour de nouvelles aventure ...

http://www.nemesis-online.fr
Revenir en haut Aller en bas
daniel,
Invité




Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:53

ra!!!
ba enfin que je peux joué!

si tu as besoin de testeur et autre tu peut me faire signe Smile

mes tite critique (venant d'un testeur de UW...non je ne me la pète pas la :p)

bon début!
par contre couleur du fofo un peut trop, comment dire BLEU ^^, oui faut juste changé l'aspect du jeu mais sinon l'ensemble est bon.

je voi que les recherches, et le temps de construction n'est pas pour tous de suite mais continu Wink



et j'ai trouvé un ti beug, j'ai 2 planètes! et les autre qu'une Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_biggrin
sa peut tombé que sur moi sa :p
j'ai pas fait beugué le jeu mais presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:27

Je requière votre participation pour créer un thème tout est expliqué sur http://www.nemesis-online.fr/theme.zip Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:30

je n'ai malheureusement pas les competences pour tenter ca...sinon je l'aurais fait sans hesiter^^

(pour ceux qui comme moi ne le comprendraient qu'en ouvrant le zip, le "theme" demandé c'est l'apparence d'un site, et là donc du jeu de reivax Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:47

vue au sol, si tu lis sa Louclier, j'ai bosser sur ta vue batiment ...

http://www.nemesis-online.fr/carte/image_sol.php?idplanete=573&&width=800&height=600&dimension=5

et hop on sort du zoom

http://www.nemesis-online.fr/carte/image_sol.php?idplanete=573&&width=800&height=600&dimension=10

Ajout de l'épaisseur du sol et des arbres lol ...
Reste à voir avec Louclier pour les batiments ...
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:08

C'est vrai que c'est plus simpa deja.. Ca ressemble moins à outpost 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Empty
MessageSujet: Re: Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE   Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu 100% KAPOUET ... NEMESIS-ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: À part exile... :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser