Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope Exilo-Kapouetien?

Aller en bas 
+8
sethi 1er
wharton
Harrington
Cooper Thor
mirrar
Calistra
pauch
kcloud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:26

alors en haut c'est ma voisine, en bas a gauche c'est moi , au milieu c'est Pidralion (avec mon chat lol) et a droite notre trés cher Harrington !!
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:47

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Crim0030gy1

Moi et Pidralion !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sethi 1er

sethi 1er


Nombre de messages : 43
Age : 47
Alliance : la notre
Date d'inscription : 05/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:05

Dis moi Loulou, sacré queue ...... de cheval quand même!!lol

Sérieusement, cela fait plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur toi et Pidra!!! Sur la 1ère photo, il y a ta miss Suzy Frogg ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:39

J'avais reconnu notre très cher harrington, mais content de pouvoir poser un visage sur loupclier et pidralion!!!
Revenir en haut Aller en bas
pidralion

pidralion


Nombre de messages : 25
Age : 48
Alliance : kapouet angels
Pseudo ingame : pidralion
Date d'inscription : 05/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:18

Attention le chat sur mon epaule est le seul chat mangeur de crane au monde ! Véridique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coubette(^o^)




Nombre de messages : 8
Age : 49
Alliance : KPAF
Pseudo ingame : coubette
Date d'inscription : 16/10/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:43

Razz Hi hi hi Comment ça fait longtemps que je vous avais pas vus!!! Didonc louloup, on dirait que Suzy t'a bien nourri tongue à moins que tu sois monté dans un vaisseau, rempli de petites choses vertes, dégoulinantes, mais généreuses, qui te sautent au visage et pondent dans ton corps leur progéniture (ptit bébé alien avec ses ptites canines, oh je craque moi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ) hi hi hi!!!! Quant à Pidralion, toujours de bonne humeur à ce que je vois!!! ^___^ Voila je me suis tapée un petit délire, c'était l'année dernière déjà.....ah nostalgie! On avait envie de faire Stargate SG1...

C'est sympa de se retrouver parmi vous, enfin Embarassed

Bisous et bon jeu =^0^= Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Enseigne
Revenir en haut Aller en bas
http://coubette.blogspace.fr
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:20

le "bidon" c'est un gros chifon roulé dans la poche ventrale du pull sous ma veste !!
^_^ (froid !!!!!) haha

De ton coté tu n"aurrais,pas perdu un peu de poitrine là ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Loupclier




Nombre de messages : 132
Age : 49
Alliance : KPA
Date d'inscription : 06/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:23

ps: pour Sethi ! Non Ma Grenouille était derrier l'appareil photot ! La jeune fille c'est ma voisine Faby tongue (y a que des jolie fille par chez moi haha)
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:07

proposition: éditer les messages pour garder le lien vers l'image mais pas l'image elle meme qui déforme le forum, possible?


En tout cas content de voir toutes ces tetes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Exilo-Kapouetien?   Trombinoscope Exilo-Kapouetien? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope Exilo-Kapouetien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: À part exile... :: Espace détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser