Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Consulat RPGiens

Aller en bas 
+2
ReivaxHerica
Smoltok
6 participants
AuteurMessage
Smoltok




Nombre de messages : 4
Age : 46
Alliance : RPG
Pseudo ingame : Smoltok
Date d'inscription : 11/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:55

Bonjour,

Nous nous permettons d'entrer en contact en temps que responsable et leader de l'alliance RPG. Nous sommes voisins avec certains des vôtres.
Comme déjà stipulé à certains de vos dirigeants, une alliance entre nous serait à mon sens profitable.

Certes celà revient à une demande de PNA, cependant nous cherchons un peu plus dans une alliance. Nous sommes pret dans une certaine mesure à vous faire part de certaines de nos informations d'exploration.

Etant donné l'hostilité croissante de ce nouvel univers fraichement découvert, je pense que l'entraide est une force qui nous permettra d'affronter des périls bien plus grand.

Merci de votre attention, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,
Smoltok
Leader RPG
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:44

Salut à toi grand dirigeant des RPG, personnellement je ne suis pas pour un PNA de suite, à quoi bon cette utilité à l'heure actuelle ?

Vaux mieux attendre de se développer et voir comment le jeu évolue.

PS: Ne t'inquiètes pas ma voix n'a pas beaucoup de poid, mais je donne quand même mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Smoltok




Nombre de messages : 4
Age : 46
Alliance : RPG
Pseudo ingame : Smoltok
Date d'inscription : 11/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:19

ReivaxHerica a écrit:
Salut à toi grand dirigeant des RPG, personnellement je ne suis pas pour un PNA de suite, à quoi bon cette utilité à l'heure actuelle ?

Vaux mieux attendre de se développer et voir comment le jeu évolue.

PS: Ne t'inquiètes pas ma voix n'a pas beaucoup de poid, mais je donne quand même mon avis ...

Merci de votre avis cher ami. Tout avis est bon à prendre, même si le vôtre en effet n'est pas dans la même optique de notre raisonnement.

Je comprends votre argumentation qui a son sens. Cependant, l'utilité d'un pacte est dors et déjà de rigueur. Les alliances se forment, et une future amitié entre deux nos alliances permettra une aide plus efficace dans notre avenir à tous.

Cordialement,
Smoltok
Leader RPG
Revenir en haut Aller en bas
pauch

pauch


Nombre de messages : 237
Age : 37
Alliance : kapouet angel
Date d'inscription : 05/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:25

Disons que nous devons régler certain problèmes interne à la Kapouet, une fois l'aliance stable nous aurons la tête à y réfléchir très serieusement.
Bien que aucun PNA pour le moment, je pense que nous pouvons tout de même entretenir de bonne relation et qui j'espere seront enrichissante, après tout un PNA c'est un bout de papier avec une somme dessus...

Amicalement, pauch
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=3126
Smoltok




Nombre de messages : 4
Age : 46
Alliance : RPG
Pseudo ingame : Smoltok
Date d'inscription : 11/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:57

pauch a écrit:
Disons que nous devons régler certain problèmes interne à la Kapouet, une fois l'aliance stable nous aurons la tête à y réfléchir très serieusement.
Bien que aucun PNA pour le moment, je pense que nous pouvons tout de même entretenir de bonne relation et qui j'espere seront enrichissante, après tout un PNA c'est un bout de papier avec une somme dessus...

Amicalement, pauch

J'ai en effet ouïe quelques bruit de couloir lors de mon arrivée. On parle de restructuration m'a t on dit.

Bien entendu, de bonnes relations ne nécessite pas de PNA. Mais celui ci permet un certain aboutissement et un respect mutuel volontaire.

Beaucoup de vos souverains sont très affairés me semble t il..

Cordialement,
Smoltok
Leader RPG
Revenir en haut Aller en bas
klingklang

klingklang


Nombre de messages : 37
Age : 113
Alliance : KAPAR
Pseudo ingame : klingklang
Date d'inscription : 06/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:33

Smoltok a écrit:

J'ai en effet ouïe quelques bruit de couloir lors de mon arrivée. On parle de restructuration m'a t on dit.

Bien entendu, de bonnes relations ne nécessite pas de PNA. Mais celui ci permet un certain aboutissement et un respect mutuel volontaire.

Beaucoup de vos souverains sont très affairés me semble t il..

Cordialement,
Smoltok
Leader RPG


RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN y'en a qui bave dans l'alliance (et pas ceux forcement qu on croit.....
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:48

Ce n'est meme pas une resctructuration, c'est juste un bordel monumental....m'enfin on verra demain, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Smoltok




Nombre de messages : 4
Age : 46
Alliance : RPG
Pseudo ingame : Smoltok
Date d'inscription : 11/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:57

Je vois en effet que c'est tout est encoire en chantier...

Néanmoins ma proposition est toujours d'actualité !

Cordialement,
Smoltok
Leader RPG
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:52

Bon bah maintenant, je pense que l'on peut signer ce PNA.. Enfin personnelement, je suis pour totalement. Je souhaites quand meme avoir l'avis de tous...

Voici notre fonctionnement vis à vis des PNA :
Citation :
Les PNA


Un PNA a pour but une entre aide inter alliance.
Ainsi, pour chaque PNA signé, il faudra qu'un membre de notre alliance soit désigné pour passer régulièrement sur le forum allié, et les alliés devront faire de même.
Ces deux membres devront laisser leur adresse MSN sur les forums alliés respectifs afin de pouvoir les joindre en cas de problèmes. Si ils n'ont pas d'msn, ou s'y connectent rarement, ils devront chacun trouver un moyen assez éfficace pour joindre l'autre partie assez rapidement en cas de soucis majeur (cela peut aller par email, MP, etc...)
Les garanties de PNA seront limitées dans le temps, puisque la valeur actuelle de la garantie ne sera pas la même dans 1mois. Ainsi, tout les premier du mois, les PNA seront rediscutées, avec obligation de l'alliance ayant rompue le PNA pour changer la valeur de la garantie d'être remboursée. Cela peut-être fait par un PNA fictif ayant la même garantie, dans le but que l'autre alliance rompe aussi le PNA pour remboursée l'autre (puisque les dons inter joueurs ne sont pas possibles).
A chaque rediscutions de la garantie, il sera possible de ne pas renouveler le PNA si le lien existant entre les deux alliance a disparue. Mais comme le PNA est limité dans le temps, l'alliance ayant rompue le PNA devra se faire rembourser de la somme qu'elle aura due débourser
.

Dpnc si vous etes ok, on pourra l'accepter si l'alliance est ok.
Et donc la garantie de départ serait de 50K pour chacune des deux divisions KPA.
Revenir en haut Aller en bas
kcloud

kcloud


Nombre de messages : 364
Age : 35
Alliance : KAPOUET!!
Date d'inscription : 05/09/2006

Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:29

on va avoir le meme probleme que sur s00 au bout d'un moment, trop de PNA tue le PNA :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulat RPGiens Empty
MessageSujet: Re: Consulat RPGiens   Consulat RPGiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulat RPGiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser