Forum Kapouet Angels RESURRECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kapouet Angels RESURRECTION

La kapouet sur EXILE s01
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
labochim
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:33

Bonjour bonjour!!!

Je souhaite poser ma candidature dans cette alliance, alors voici les réponses aux questions:


Les 7 questions bleu:


1. Quel est votre motivation dans le jeu ?
-Je joue pour me développer, et devenir puissant, avoir de nouvelles technologies, des alliés, etc...

2. Pourquoi les Kapouets et pas une autre alliance ?
-Que ce soit à travers le temps ou l'espace, tous les enfants du père Huss sont mes frères. lol C'est aussi parce que j'aime bien le nom et la philosophie de cette alliance.

3. Quel est votre orientation de classe (marchand, militaire ou scientifique) ?
-Je suis un scientifique, et je développe à peu près toutes les technologies en même temps.

4. Dans quelle galaxie êtes vous installé ?
-Ma planète (unique car je suis noob) est dans la galaxie 11.

5. Combien avez vous de planete ?
-bientôt un peu plus que maintenant! lol

6. Quels sont les types de vaisseaux de guerre que vous savez fabriquer ?
-J'en suis aux barges d'invasions.

7. Est-ce que vous avez joué sur le serveur Exile test 00, et si oui sous quel nom ?
-Nom je n'ai pas joué sur le serveur 00, de facto je n'ai pas de non. Euhh... Qu'est-ce que je raconte moi?


Les 7 questions rose:


1. Quel est votre livre préféré ?

-Pourquoi un seul? Mais si je devais choisir, je dirai Bazaar de Stephen King.

2. Quel est votre film préféré ?

-Bonne question, merci de l'avoir posée! Désolé mais je peux pas choisir pour cette question.

3. Quel est votre musique, artiste, groupe préféré ? (à part Lorie)

-Pas de groupe ni d'artiste préféré, par contre j'aime le hardcore et, bizarrement, le classique.

4. Quel est votre histoire drôle préféré ? (si elle n'est pas trop X racontez la merci)

-Un sage a dit que dans un voyage la destination importait moins que le chemin utilisé ... en clair ça veut dire que si elle est bien racontée, toute histoire est drôle.

5. Avez vous une passion, si oui laquelle ? (toute aspirant affirmant que sa passion est le KENO se verra bannir définitivement de la planete Kapouet)

-Vu mon pseudo je dirai le tricot! XD
Mais non, j'aime les sciences en général, les fêtes, l'alcool, les sorties, etc...

6. Quel est le site internet que vous visitez le plus souvent ? (à part le site du fan club de Lorie)

-Mes boites mail et quelques sites de jeu.

7. Kapouuuuééééééééééééééé ?
-Plutôt deux fois qu'une!!!

En général je joue au moins une fois par jour. Mon pseudo ingame est aussi labochim.

Je reste à disposition pour d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
mirrar
Admin
mirrar


Nombre de messages : 655
Age : 36
Alliance : Kapouet Angels
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:38

Efficace notre petite claire je trouve ^^

Citation :
-Que ce soit à travers le temps ou l'espace, tous les enfants du père Huss sont mes frères. lol C'est aussi parce que j'aime bien le nom et la philosophie de cette alliance.

Que voulais-tu dire par là?? Es-tu dans une autre kapouet ou as-tu connu une autre kapouet?
Revenir en haut Aller en bas
labochim
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:47

Non, ça a rien à voir, je voulais dire que j'adore ce que Pérusse fait.
Et comme cette alliance reprend un peu son univers, je me suis dit que ça serait sympa d'aller voir.

Alors je suis venu, j'ai vu et j'ai postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Harty

Harty


Nombre de messages : 36
Age : 69
Alliance : KPAR
Pseudo ingame : Harty
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:16

Pour (je me sentirais moins seul Galaxie 11 ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
nonodesign

nonodesign


Nombre de messages : 5
Age : 38
Alliance : [KPAF] KaPouet Family
Pseudo ingame : nonodesign
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:06

Honnetement je n'en sais rien... Je ne connais pas encore tous les membres de l'alliance je prefere deja apprendre a connaitre ceux qui sont parmis nous que ce qui ne le sont pas encore... Mais ça ne veut pas dire que je suis "POUR" ni "CONTRE" d'ailleurs... Disons que je ne me prononce pas sur la question.

J'ai une question qui peut sembler bete aux yeux de certains mais je la pose:

As tu une experience des jeux tel que "EXILE" ou encore "OGAME" etc... ?

Peut etre une autre :

Si oui pourrais tu nous donner une petite ebauche assez précise de ton style de jeux?

Si ce n'est pas le cas tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider a progresser dans le jeu (mais je pense que cela ne sera pas necessaire ou quasiment pas juste pour prendre tes repères.

Si j'ai d'autres questions qui me viennent je reviendrais faire un tour ^^

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
ReivaxHerica




Nombre de messages : 166
Age : 44
Alliance : KPA
Date d'inscription : 07/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:37

faudrai rajouter aussi comme question la frequence de connection au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Stroumphette

Stroumphette


Nombre de messages : 74
Age : 117
Alliance : KaPouet Family
Pseudo ingame : Stroumphette
Date d'inscription : 21/09/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:55

Bonjour labochim,

Pour des raisons de sécurité (Exile est un jeu de stratégie et de guerre), un vote en interne a décidé récemment que les conditions d'admission d'un candidat que nous ne connaissons pas (IRL, ou d'un autre jeu), doit posséder bien plus d'une planète pour voir sa candidature acceptée.

Cela ne t'empêche pas de rester en contact avec nos membres qui au fil du temps pourrait tout à fait devenir des amis.


PS : ton nom sur le serveur n'est pas exactement "labochim", car je ne t'y trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
labochim
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:20

Alors dans l'ordre:

Je joue à ogame, dans l'uni 4 je suis au top 3000;

Ma façon de jouer: je suis pas un raider, je monte d'abord mes recherches, mes batiments, mes défenses et ensuite je monte ma flotte de façon à avoir d'un seul coup ou presque une flotte respectable.
Je n'attaque pas ou peu en premier, je préfére le commerce, je trouve ça plus rentable.

Pour la fréquence de jeu: plutôt en semaine, peu le week-end. Ca va de une fois par jour à beaucoup plus.

Je comprend tout à fait vos raisons, alors à partir de combien de planêtes ma candidature aura-t-elle des chances d'être acceptée?

Non en effet, mon nom ingame n'est pas labochim, c'est "Teggie Ann" (pour ceux qui se posent des questions, c'est le nom d'un bombardier de la 2ème guerre mondiale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de cuvage
» Demande d'adhesion
» Demande de recruting
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kapouet Angels RESURRECTION :: Le quartier diplomatique :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser